Histoire de la domestication (2/2)
L'histoire de l'humanité est intimement liée aux animaux. Un jour peut-être, la viande que nous consommons et les animaux que nous aimons sortiront de laboratoires. Ce second épisode tente de dessiner l'évolution à venir dans la relation entre l'être humain et l'animal.