Bboys & Bgirls Africa (7/7)Algérie - No Limits
Originaire d’Isser en Algérie, Haiper naît pourvu d’un handicap des membres inférieurs, aggravé par les médecins au fil de leurs interventions. À la faveur de son exil français et de la découverte de modèles tutélaires, comme Bboy Junior, il a su trouver la force de devenir un athlète de très haut niveau avec pour seul crédo "no excuse".