Bboys & Bgirls Africa (6/7)France/Algérie – Double muscle
Double Champion du monde, Bboy Lilou a remporté les BC One 2005 et 2009 respectivement sous les drapeaux français et algérien, mettant à l’honneur ses deux nationalités. Après avoir participé, gagné et jugé les plus grandes compétitions internationales, il sillonne désormais l’Afrique pour promouvoir le breakdance et ses futurs talents.