Bboys & Bgirls Africa (1/7)
S’il est une ville qui incarne l’essor économique et culturel de l’Afrique c’est la tentaculaire Lagos, plus grande métropole du continent. C’est dans ce berceau du Nollywood et de l’Afrobeat propice à l’émulation artistique, que Cruxy mène la révolution du Bgirl Power africain, en se saisissant d’un breakdance jusqu’alors très masculin.