Bboys & Bgirls Africa (4/7)République Démocratique du Congo – Each one teach one
Goma, petite ville de l’extrême Est du Congo, est à la croisée de nombreux pays, conflits et communautés de cette région d’Afrique, en perpétuelle tension. C’est également la ville de Faraja et du Rinha Crew, qui ont décidé de bâtir le Congo de demain avec la danse et les actions culturelles plutôt que par les armes.