Bboys & Bgirls Africa (1/7)
Champion incontesté des battles d’Alger, D12 incarne l’enfant prodige balloté défavorablement par les aléas politiques de son pays. Régulièrement qualifié aux tournois internationaux, le gouvernement algérien a toujours refusé ses visas de sortie du territoire, l’empêchant de s’y rendre. Pourra-t-il un jour concourir sur la scène mondiale ?