Bboys & Bgirls Africa (2/7)Maroc – Arabic power moves
Des dalles bétonnées des faubourgs chauds de Casablanca aux compétitions internationales, le crew Lhiba Kingzoo va jeter les bases d’un breakdance athlétique, s’imposer sur la scène mondiale, et inspirer toute une génération de breakeurs marocains. Au prix de lourds sacrifices, l’un d’entre eux, Lil Zoo, deviendra champion de monde en remportant le prestigieux BC One en 2018.