Bboys & Bgirls Africa (1/7)Afrique du Sud - Breaking the rules
C’est aux dernières heures de l’apartheid, dans les townships du Cap, que le breakdance émerge en Afrique, sous l’impulsion d’Emile et Tanswell Jansen. Revendiquant l’héritage de la Zulu Nation d’Afrika Bambaataa, les deux frères créent le groupe Black Noise, porte-étendard hip-hop de cette nouvelle jeunesse sud-africaine de l’ère Mandela.