Gacha Gacha (1/9)
Sur les toits de Tokyo, des espaces dédiés aux pratiques sportives offrent des lieux de divertissements inattendus. Baseball, football ou golf…Ils sont une preuve de l’optimisation de l’espace urbain mais aussi du besoin compulsif qu’ont les Japonais de décompresser. Dans ces lieux atypiques loin du sol se dessinent des tranches de vie.