Gacha Gacha (1/9)
Des femmes qui se réunissent pour rire et bavarder, rien de plus banal… Mais au Japon, cet acte du quotidien peut prendre des accents de manifeste du coeur. Libérer sa parole pour une femme n’est pas chose aisée dans une société sous contrôle. Dans un club de “pompom girls”, des femmes pratiquent ce sport comme une véritable thérapie de groupe.