Gacha Gacha (1/9)
Tout a une âme dans le shintō, même la poussière. Les lieux publics sont impeccables, des petites mains s’affairent au quotidien pour rendre la ville rutilante. Néanmoins dans les aspérités de Tokyo se trouvent des endroits sales. Comme une ultime expression de liberté. Des lieux qu’on appelle Fukidamari…“coeur de poussière”.