Gacha Gacha (3/9)Jingle, Tokyo melodies
Bips, sonnettes, rythmes et mélodies font partie de la vie quotidienne des Japonais. La musique est partout dans la ville pour orienter, prévenir et alerter. Une expérience musicale qui se prolonge dans les jingles des stations de train et de métro. Derrière ces jingles se cachent des compositeurs passionnés.