Gacha Gacha (1/9)
Manger des Ramen au Japon relève d’une expérience sensorielle et auditive unique. Ici, les nouilles s’aspirent en faisant une sonorité particulière. Cette sonorité à un nom : Zuru Zuru ! Ou la manière japonaise de décomposer les saveurs compilées dans le bol afin de révéler les subtilités des goûts d’un plat très loin d’être banal.