Gacha Gacha (1/9)
Au Japon, les “washlet” réunissent toilettes occidentales et hygiénisme nippon. Elles sont généralisées dans tout le pays. Surprenantes, elles sont un concentré des technologies les plus avancées dans le domaine de l’hygiène. Synthèse habile du confort et de la propreté, elles deviennent indispensables à celui qui les essayera. Washlet ou le petit coin de l’extrême orient.