Girlhood, le rap avant tout (4/4)Maroc
Krtas Nssa, élue meilleure rappeuse du Maroc en 2019, a fait le choix de l’exil à Bruxelles pour pouvoir faire exister la scène marocaine depuis l’étranger. Khtek, quant à elle, a décidé de rester à Rabat pour faire évoluer les mentalités de l’intérieur.