Truman Burbank
Gratte-ciel, night-clubs à gogo et flambée immobilière : Erbil, à 80 kilomètres des ruines de Mossoul, a beau se rêver en Dubaï, elle n’est que la capitale d’un État kurde qui n’existe pas. Premier épisode d’une rencontre en deux temps et en musique avec DJ Zana, DJ Mustafa, la chanteuse Chopi et le rappeur Hawta, qui ne veulent pas limiter leurs combats à celui pour l'indépendance.