GymnastiquePourquoi l'Église n'aimait pas Molière ?
Le 17ème siècle est l’âge d’or du théâtre français. Mais à la même époque, l’Église considère les comédiens comme des prostituées. Ils sont excommuniés, on leur refuse les sacrements du mariage et la sépulture religieuse. Pourquoi tant de haine ?