GymnastiquePourquoi a-t-on le trac ?
Leur vie entière se passe devant un public. On les pense habitués à la scène, friands de rencontres, ou blasés. Pourtant, les témoignages d'acteurs et de musiciens malades de trac ne manquent pas. Comment expliquer ce paradoxe ? Est-ce que le trac les aide ?