Regarder Gymnastique Kim Lee, l’égérie drag de Varsovie 5 min Voir le programme
Le 8 mai 2016 à New York, la sculpture Him, représentant Hitler en prière, est adjugée pour la somme colossale de 13,3 millions d’euros. L’œuvre, signée Maurizio Cattelan, suscite l’admiration autant que le scandale… Mais son sujet n’est pas le seul problème : Daniel Druet, l’homme à qui Cattelan a commandé la fabrication de la statue, réclame la paternité de l’œuvre.