Irak : la jeunesse en première ligneARTE Reportage
« La révolution d’octobre », c’est ainsi qu’a été désigné l’élan qui porte depuis plusieurs semaines maintenant, des milliers de jeunes dans les rues de Bagdad et d'autres villes d’Irak. Le bilan humain est terrible, des centaines de morts et des milliers de blessés sur les barricades.