Haïti : retour à Port-au-PrinceARTE Reportage
Janvier 2010 : un séisme ravage le pays, faisant 300 000 morts et un million et demi de sans-abris. Dix ans plus tard, notre équipe est retournée à Port-au-Prince, au foyer Notre-Dame de la Nativité, un orphelinat situé au sud de la capitale. Dans ce foyer, 56 enfants et une infirmière avaient péri sous les décombres. Plusieurs enfants avaient été gravement blessés.