TAPE : Tekashi 69
En mai dernier, le rappeur américain Tekashi 69 a bien failli casser Instagram avec un live ayant rassemblé deux millions de personnes. Un record pour la plateforme ! Comment ? Pourquoi ? TAPE mène l’enquête.