TAPE : ABBA
1974 : victoire écrasante d’Abba à l’Eurovision, prélude d’une conquête globale. Mais l’année suivante, c’est la fronde : la scène rock suédoise se mobilise pour organiser un contre Eurovision anti-Abba diffusé sur la télévision nationale. Alors question : pourquoi tant de haine ?