TAPE : Cardi B
Lorsque Cardi B remporte le Grammy Award du meilleur album rap de l'année 2019, les haters du monde entier lui tombent dessus. Leur argument : une bimbo ne peut pas être couronnée reine du hip-hop. TAPE se pose la question : le rap, c'était vraiment mieux avant Cardi B ?