Transnistrie / Kenya
Il y a quatre ans, les premières protestations se sont transformées en un mouvement pour les droits des femmes, incluant le droit à l'avortement. Bon nombre d’entre elles pensent que la société argentine est gangrenée par des comportements machistes où la femme est considérée comme un objet. Des milliers de personnes défilent régulièrement dans la capitale argentine...