Le Népal, aux portes du ciel (1/2)D’Ilam à Katmandou
Découverte du "pays des dieux" via la route mythique qui traverse le Népal d’est en ouest. Ce premier volet nous mène de la région d’Ilam à la vallée de Katmandou en passant par Janakpur, la "ville des temples".