Dogwatch - Les hommes de quart
Dans les années 2000, les actes de piraterie se sont multipliés au large des côtes somaliennes, favorisant l’essor du business de la sécurité maritime. Aujourd’hui cependant, le phénomène a changé de visage : les navires ne sont plus menacés de capture, mais redoutent d'entrer en collision avec des engins explosifs pilotés par des terroristes. Alors que les incidents restent rares, le quotidien de ces mercenaires de la mer consiste principalement à s’entraîner et à attendre.