Dalibor de Bedřich Smetana
Pour avoir vengé la mort de son meilleur ami, un chevalier est condamné à la prison à vie. Éprise de lui, sa principale accusatrice entreprend de le faire évader... Créé à Prague en 1868, l’opéra de Bedrich Smetana est une oeuvre phare du répertoire lyrique tchèque, portée ici par une brillante distribution.