ARTE Regards - Vivre ses vieux jours à la ferme
Dans les pays scandinaves, le "Green Care" (ou thérapie par la nature) représente une alternative à la maison de retraite : il combine activités agricoles et services d’aide aux personnes âgées. À 74 ans, Heinz-Dieter Herper commence ainsi une nouvelle vie : il part s’installer dans une ferme...