Cui Yongyuan – l'esprit critique
"Critique, si vous voulez, mais dans un cadre fixe", tel est le dictat du régime chinois. La critique, c’est ce que tente d'opérer le journaliste Cui Yongyuan. Il est critique du système et est obligé de le servir en même temps.