Li Jiaqi - Livestreamer
La Chine a l'un des plus célèbres consultants au monde en matière de rouges à lèvres : Li Jiaqi. Dans ses streams, il teste des centaines de couleurs et de marques. Son record : 380 rouges à lèvres en deux heures. Une base de près de 45 millions de fans sont suspendus à ses lèvres.