Papi Jiang – Star de l’humourSi j'étais Pékinois (3/6)
Papi Jiang est l'un des plus importants phénomènes Internet de ces dernières années. Âgée de 33 ans, originaire de Shanghai, elle touche le coeur des jeunes chinoises. Ses courtes vidéos en ont fait l'idole burlesque de sa génération, ce qui lui a d'ailleurs valu des problèmes avec le gouvernement.