Hu Xijin – la voix de la Chine
Hu Xijin est une figure centrale dans le monde des médias en Chine. Depuis 13 ans, il est rédacteur en chef du Global Times, fidèle à sa ligne. Le quotidien se concentre sur des questions politiques et paraît en Chine avec un tirage de 2 à 4 millions d'exemplaires.