Départs et arrivées : #2 Entre les murs
En août 1961, lorsque le mur de Berlin est érigé, Karin est en vacances. De retour à l’université de Leipzig, elle a l'intuition que le régime est-allemand va se durcir et cherche un moyen de quitter la RDA.