Départs et arrivées : #1 Tout va bien
Khalil a fui la Syrie en 2015. Il vit aujourd’hui dans le sud de l’Allemagne. Khalil s’est rendu compte que les gens changent d’attitude à son égard lorsqu’ils l’entendent parler leur langue et leur patois - d’où sa plongée dans les dictionnaires et recueils de poésies. En jouant avec la langue allemande, il fait rire les gens. C’est devenu son mode de communication.