Mexique / Inde
Un marché de 230 milliards de roubles, - soit plus de 3 milliards d’euros - payé par le budget Fédéral de la Russie, ce pont sans péage inauguré en mai 2018 par Vladimir Poutine, se verra adjoindre un deuxième pont, ferroviaire celui-ci, à la fin de cette année.