Irak: Yézidis les survivantsARTE Reportage
Le 3 août 2014, les Yézidis, une minorité confessionnelle kurdophone, adepte d’un monothéisme qui leur vaut la réputation "d’adorateurs du diable", deviennent la cible de Daesh en Irak.