rock racé est le leur, pas un vulgaire pastiche.
Notre première rencontre avec Rival Sons remonte à 2016, lors de la première édition française du Download Festival. Les Américains présentaient l’album Hollow Bones et avaient mis l'Hippodrome de Longchamp sur les fesses ! On n’est donc pas mécontents de les retrouver aux Eurockéennes munis d’un tout nouvel opus : Feral Roots.