Sur les chemins de Saint-Jacques (1/5)
Cinq pèlerins effectuent le "Camino francés", l'un des itinéraires du mythique pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Deuxième étape : au départ d’Estella, ils se dirigent vers la région espagnole viticole de La Rioja. En chemin, ils font halte devant la fontaine de Bodegas Irache, qui dispense gratuitement eau et vin aux passants.