Venezuela : chronique de criseARTE Reportage
D’un côté, le président Maduro, l’héritier de Chavez soutenu par l’Iran, Cuba, la Russie ou la Turquie. De l’autre, un jeune président autoproclamé, Juan Guaidó, soutenu par Donald Trump, et une majorité des pays de l’UE. Un Président adoubé par la rue et auquel les millions de Vénézuéliens choisissant l’exil semblent donner raison.