Regards
Téhéran. 1979. Par un matin pluvieux de décembre, des étudiants islamistes prirent d'assaut l'ambassade américaine, retenant en otage cinquante-trois diplomates pendant 444 jours. Je poursuivis la couverture de cette crise pendant toute sa durée. Mes images des étudiants brandissant les photos des otages firent la une de la presse internationale.