La complainte de la séparation
Iran. 1981. Quand j'ai commencé mon périple hors de mon pays, lorsque les événements m’ont contraint à l'exil, l’Iran était devenu un grand cimetière au milieu de la terre où des formes noires erraient parmi les tombes.