RésistanceIran : Reza et la Révolution (4/20)
Kurdistan. 1980. Dans un village où les bombardements font rage j’entends un groupe d’enfants réciter l’alphabet. Je demande à l’instituteur pourquoi l’école est encore ouverte. Il me répond « La guerre sera longue. Quoi qu’il arrive, nous assurerons l’éducation de nos enfants, pour que demain, ils poursuivent notre lutte pour un Kurdistan libre et reconnu ».