Vol d’enfanceIran : au coeur de la Révolution
Téhéran. 1980. C’était en février, la foule en liesse fêtait l’anniversaire de la révolution. J’ai longtemps observé ces enfants dans leur tenue militaire. L’appareil posé au ras du sol j’ai choisi d’accentuer la monstruosité de l’embrigadement. S’ils sont encore vivants, que sont-ils devenus ?