Demain, tous populistesVrai ou faux ?
A travers l'Union, l'euroscepticisme et le populisme progressent. Les partis d'extrême droite sont boostés par les vagues migratoires et par la crise économique. Lors des prochaines élections européennes, les députés populistes feraient même figure de favoris.