Les eurodéputés, ces privilégiésVrai ou faux ?
Prime de présence, indemnités pour les transports, pour le bureau, pour le téléphone, pour les assistants parlementaires... Il est vrai que les enveloppes financières allouées aux eurodéputés sont particulièrement importantes et que leur utilisation réelle n'est que très peu contrôlée.