Stories of Conflict : Cyberguerre
A priori, la guerre, c'est nul. Pourtant on continue d'envoyer des soldats se faire plomber le popotin aux quatre coins du monde. Mais quelle est la recette pour convaincre tout un peuple du bien-fondé d'une ingérence militaire à l'étranger ? Un bon plan de com' évidemment !