Stories of Conflict : Cyberguerre
Quand on passe 40 ans sous la férule d’un dictateur comme Kadhafi, on met toujours un peu de temps à retomber sur ses pieds. Mais depuis l’intervention française de 2011, faut avouer que l'atterrissage est plus que rude. En guerre civile depuis neuf ans, la Libye est le nouvel Eldorado du terrorisme et a aujourd’hui tout d’un État failli. Merci qui ?