Casus Boloss : Arabie saoudite versus Iran
Entre le Royaume d’Arabie saoudite et la République islamique d’Iran, ça n’a jamais été l’amour fou. En même temps, avec d’un côté des Saoudiens sunnites, et de l’autre des Iraniens chiites, ça ne partait pas sur de bonnes bases. Pourtant, bien plus qu’une simple guéguerre de religion, c’est ici la domination régionale qui se joue.