Stories of Conflict : L'Irlande
La Crimée, on sait où c’est, mais on sait plus trop à qui ça appartient. Faut dire que si la contrée est passée de main en main à travers les siècles, Poutine, lui, a semble-t-il rapidement tranché. Anecdotique pour vous, peut-être, mais problématique pour les populations voisines et l’Occident, qui craignent que Poutine n’outrepasse d’autres frontières.